Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

pensées d'une vampire

petit défouloir pour mes pensées

Page principale

Délivrance

--> Sucide

De plus en plus de jeunes se sucident de nos jours. Pourquoi? D'où vien se mal qui nous rongent de plus en plus? Tan de question s et si peut de réponses... J'ai vu le sucide comme une délivrance de se qui m'entourait. Mais surtou un desespoir, plus d'appel à l'aide, juste moi, être face à moi même... Jusqu'à se qu'une toute petite envie de voir demain repouse l'acte, mais jusqu'à quand? La peur de la nuit, quand vien la déprime, quand on se sent seul, détéstée... Car la jalousie est un poison, l'amour est une chose que tout le monde recherche mais cela n'éxiste peut être que dans nos rêve. Peut être que c'est irréel et que se que l'on appel l'amour c'est le sentiment d'aimer, même si l'on est pas sur que l'autre nous aime, même si notre sentiment ne reste pas longtemps...C'est ça l'amour, le bonheur, c'est savoir aimer quelqu'un de toute son âme rien qu'un fraction de seconde...

Ecrit par vampiresita666, le Lundi 11 Avril 2005, 07:18 dans la rubrique "pensées d'une vampire".

Repondre a cet article

Commentaires

c'est bien une délivrance

ateris

18-06-05 à 22:44

Je pense au suicide car dans ce monde il n'y a que des mauvaises choses à voir. Le fais de vivre est une souffrance insupportable. Malheureusement, j'y suis rattaché pas certaines personnes à qui je ne veux pas faire verser de larmes. Je ne veux pas que l'on verse des larmes pour moi, je ne suis qui être humain parmi les milliards qu'il y a dans ce monde. Mais on ne veut pas m'écouter. Pourtant, je peux vous jurer que ca arrivera un jour. De plus, toute blessure se referme.       


Re: c'est bien une délivrance

vampiresita666

19-06-05 à 17:04

j'ai moi aussi pensé au sucide...j'y pense encore dailleur... mais la seul chose kime ratache encore a cette vie c l'espoire que ça aille mieu un jour...


Re: Re: c'est bien une délivrance

vampirella

08-07-05 à 15:59

Le suicide est une consequence de la solitude.. La solitude est due au fait de ne pas etre compris par les autres, et de se rendre compte de ses differences en se comparant aux autres. Ainsi on devient l'ennemi de soi-meme, on ne s'aime plus, parce ke ce sont tjrs les otres ki ont tt ce kil veulent, alors ke moi je souffre en silence dans mon coin, tte seule... Je pense kil fo essayer de s'accepter, et d'accepter les otres tels kil sont, puisk le suicide ne changera rien.. Il n'y a rien ki nous garantit kapres le suicide on ne souffre pa davantage..  


Re: Re: Re: c'est bien une délivrance

ateris

10-07-05 à 18:18

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais rien ne prouve que le suicide n'est pas une délivrance, tout comme tu peux le dire en souffrir d'avantage. Quel est le mieux? on ne peux le dire.  


Re: Re: c'est bien une délivrance

Anonyme

06-08-05 à 17:35

la mort doit rester un chatiment pas une delivrance! on ne doit pas languire de mourrir parce que ce qui nous attend de l'autre coter et peut etre bien pire!


Re: Re: c'est bien une délivrance

pink fire

18-12-05 à 17:39

<p>mourir vous ne penser qua sa.vous voulez vous auter la vie!!</p><p>alors que moi je la cherche encor la vie</p><p>l'imortalité !</p><p />


Re: c'est bien une délivrance

Anonyme

15-07-05 à 15:56

Désolé de te contredire mais un jour je me suis vue pleurer parce que j'étais encore en vie. Chaque jour qui passe, chaque bonheur, chaque sourire me fait penser que j'aurais pu tout arrêter à ce moment là.
Ne crois pas que le suicide est totalement derrière moi, ça m'arrive encore d'y penser et ça, ça s'appelle avoir le spleen.
Si tu n'as jamais lu Baudelaire, fait le et partage le avec quelqu'un. Le désir d'autodestruction est présent en chacun de nous. Il faut vivre avec, ou fuir...
Je me bats tous les jours mais plus pour me donner bonne conscience ou parce que j'ai peur de faire souffrir mes proche, juste parce que (excuse moi l'expression, c'est un peu vulgaire !) la vie est une tartine de merde et qu'on en bouffe un peu tous les jours, mais ce qui est merveilleux, c'est qu'elle a les couleurs de l'arc en ciel...


contradiction

ateris

22-07-05 à 00:40

Je suis d'accord. Mais certaine personne n'arrive pas à dicerner les coumeurs de l'arc-en-ciel et ne vois que le néant.


Re: contradiction

Malicia.666.

30-08-05 à 01:00

<p><font face="impact">peut_-etre que pour certaine personne l'arc en ciel n'est qu'un reve, une illusion, un bonheur intouchable et que le néant est l'éternel déroulement de chaque minutes d'une vie.</font></p>


Re: c'est bien une délivrance

Anonyme

17-12-05 à 17:21

mon vampire xanga me kagomerose


l'attirance de la mort

vladerius666

21-08-05 à 09:31

pour moi aussi la mort est une delivrance mais je pense que le suicide n'en est pas une, c'est a la faucheuse de décidé le lieu ,l'endroit , le moment et la maniere.
pour moi le suicide nous envoie vers la souffrance eternelle parcequ'on y etait pas prets.


Re: l'attirance de la mort

ateris

29-08-05 à 19:33

Peut être que nous serons envoyé dans un monde de souffrance éternelle. Mais dans certains cas, ce monde paraît plus proche du "paradis" que de l'enfer. De plus, les personnes qui se suicident sont plus ou moins prêtent à ce qui les attend. Le monde dans lequel nous vivons peut ressembler à la damnation éternel et nous pousser à le quitter.   


Re: Re: l'attirance de la mort

vladerius666

29-08-05 à 19:43

c'est une facons de voir les choses mais je pense que sa se rapproche de l'enfer, et que notre monde est en fait le purgatoire pour tout nos péchès commis dans des vies antérieurs

 


Re: Re: Re: l'attirance de la mort

Janaína

14-10-05 à 12:55

Hi........

I'm brazilian! And I loved ours photos......

I don't speak the language francese, but my nick is Chérie....

www.flogao.com.br/cherie ____ my adresse web ok?

kisses


Re: Re: Re: Re: l'attirance de la mort

Anonyme

14-10-05 à 12:58

my e-mail is this:

jana_violaoevokal@hotmail.com

add in your list.

kisses


Re: l'attirance de la mort

Anonyme

14-10-05 à 13:01

<font face="trebuchet ms,arial,helvetica,sans-serif">le suicide ne nous conduis pa la ou nou sommes destiné a aller c'est a dire le repos eternel mais nous garde a errer sur terre , jy ai longtemp pessée la vie est empli de malheur et la mort serait parfois une delivrance . personne ne saura jamais ce qu'il y aura aprés mais la porte ne nous est pas ouverte .</font>


anonyme

15-10-05 à 15:15

Jai fai une tentative de suicide .c'est mon père ki ma retrouver pissan le san...j'ai falli mourir...j'avai juste 13 ans.je pense encore au suicide mai moin.répond moi svp.


Re:

vampiresita666

19-10-05 à 21:15

écoute je ne vais pas te dir ke je n'y é jamais pensé ni essayé mais maintenant je c ke la vie est un cado é kil ne fo pa le gaché lamour est tjs là avec ta famille ou avec ton/ta partenaire é ça c manifik


Re: Re:

Anonyme

17-12-05 à 23:31

et quand ni l amour de la famille, ni de compagnie n'est présent? Il se passe quoi? Car là, si encore il n'y avais que ca, mais j'encaisse toujours plus en éspérant ne pas craquer..


Re: c une soufrance

babou

31-10-05 à 11:29

le suicide né pa une delivrance pr moi..moi oci g fé une tentative de suicide ki a raté é mintenan je ne regrette rien , sof peut etre le geste ke g fé... g fé du mal otour de moi é o retour je me sui rendu compte ke lé vi nété p-e pa si moche ke je ne le penC .o lieu de ne penC k nous lorskon a d probleme il fo kan mm savoir ke dotr on d pb bien pir ... no pb ne st simplemen ke la vi... il y a d o é d ba é sil on baisse lé bra d ke kelke choz ne va pa ,rien nira jamé! il fo savoir fR fasse. moi ki voulé mourir je ve mintenan vivre é ma delivrance c la vi, c mé pb, c mé joi , tt se ki fé kon vi

                      ...la vi né pa lenfer, né pa le paradi, la vi é kom on ve kel soi...


Re:

enathera

22-02-06 à 21:09

Je t'aime...
je t'aime parce que je ne te connais pas et que tu ne me connais surement pas non plus,
je t'aime parce que même sans te connaitre, j'ai ressenti ce que tu as vécu:la peur mélée à la tentation, les poemes morbides, peut-etre, le soulagement d'en finir et l'envie de tout recommencer... et la douleur...la douleur qui parfois se transforme en rage, et nous rend accro à la lame qui nous ouvre les veines.
Si ce que te décrit ne correspond pas du tout à ce que tu as vécu, excuse moi d'avoir interprété à tort tes sentiments...
si j'ai touché juste, alors j'espère que ça te va droit au coeur et que tu te sens moins seul.
ça pèse pas lourd sur la balance, je sais, mais  moi qui ai aussi voulu mettre fin à mes jours, je t'encourage à survivre, du haut de mes 15 années de douleurs.
Amitié...


juste une question à vous tous

Alyxia

23-10-05 à 13:19

Slt tous le monde.

Ds mon lycé 1groupe de jeunes (dont je fais parti) organise une conférence sur ce thème : "prévention suicide" "seul le silence tue" ds cet conférence les jeunes sont confronter à des spécialistes pour parler du suicide et leur faire comprendre qu'on peut les aider

en lisant le texte d'Alizée et vos commentaires j'oré aimer savoir si je pouvé en retenir quelques uns en quelque sorte comme témoignage et si vous aviez un avis sur ce projet  

en ce qui te concerne Alizée, je trouve que ds ton texte il ya un message d'espoir (qui est peut etre implicite) et j'trouve ça bien 


Dépitées?

vthor

25-10-05 à 19:32

Arrêtez de vous faire des films pareils, comme si la vie ne valait rien, z'êtes même pas majeures que déjà vous pensez à vous en arrêter là? Que là? C'et tout? Sans faire plus, sans rien vouloir changer? Comme un petit bétail innocent qui sait pas se défendre? C'est bête, z'êtes capables de rien que de vouloir vous tuer, c'est quoi cette manie "le suicide" c'est pas une délivrance, c'est la damnation, ci elle existe, parce que t'as été incapable de te tenir en vie et de te trouver quelque chose à faire que de t'ouvrir les veines, avaler des médicaments, sauter du 6° étage d'un balcon, que des trucs hyper-constructifs, et dire que vous oubliez que VOUS avez été LE spermatozoïde qui a pu devenir l'humain, un être imparfait et pourtant complet, potentiellement capable de tout... et arrêter de vous enfermer sur vous même, d'essayer de trouver du réconfort dans les sorties nocturnes ou par le sexe opposé en vous débauchant (je dis ça parce que il n'y a pas que des gens sains dans mon lycée...), et .... ben j'ai fait le tour...

et dire que je suis tombé dessus par une image, j'ai chercher le site de atmosfear, un jeu de société ^^, et j'ai fait "vampire" en image par google ^^

et arrêter avec des paroles si dénuées de sens... vouloir se tuer... comme ça... une petite difficulté, ton mek' t'as lachées pour une pute plus docile ou parce que tes parents ne font que se disputer et que c'est invivable.... la Mort, vous savez que ça veut dire que vous ne pourrez plus rien faire dans ce bas monde? et que vos (nos) prédecesseurs tomberont sur les même difficultés, à cause d'une société malade qui se permet d'avoir des "suicidés" pour que l'attention se porte sur elles (ou eux)...

bon, j'espere que je vais retomber sur ce sujet pour revoir vos réponses..
=> A vos rédactions ^^


Re: Dépitées?

vthor

25-10-05 à 19:35

eûh.. j'ai dit "prédecesseurs", mais je crois que "progéniture" serait plus judicieux... j'ai dû me planter parce qu'ils commencent tous les deux par "p"


Ce n'est pas une offence (Dépitées?)

Alyxia

27-10-05 à 11:31

on s'demande pkoi tu t'Nrv com ça. a croire que ça te touche, mé c pas en exprimant ta colère que ça peu faire réagir certaines personnes.

ça fai 1an ke j'étudie le sujet. le suicide c'est pas une maladie! si certain attente à leur jour de 7 façon c pk'il ya un enchainement de pleins de petites souffrances qui deviennent insurmontable pour certaines personnes et si personnes n'est là pr les écouter le pire peu arriver. 

ça sert à rien de dire "arrêtez yen a d'autre ki vivent ça et ils sont tjs vivant" ou "c'est n'importe koi c just pour kon s'occupe de toi" pke ça ne fais k'aggraver la situation. ça arrive à tt le monde de se sentir mal seulement on affronte pas les difficulté de la vie de la même façon et certain s'enfoncent. ya tjs un espoir mé dit toi ke ds lmonde il ya un suicide (ou une TS) toute les 40min et ke d'en parlé réduit ce taux..

alors k'est ce ke tu compte faire... leur dire encore ke c du cinéma? ou leur venir en aide?!


Si, c'est une offense

vthor

27-10-05 à 12:09

Le fait de vouloir se suicider, mais surtout d'ESSAYER, c'est la preuve que l'on est faible, incapables de trouver une autre solution, et c'est même le reflet d'un mode de vie malsain, et le fait qu'il y ai 1 TS toutes les 40 min prouve la décadence de cette société malade...ensuite, je n'ai pas de raisons de m'énerver.
Un sadique pourrait dire, que ça fait une selection naturelle et que de toute façon y a déjà trop de monde sur cette planete polluée, alors 1million de personnes de plus ou de moins... sur 60ans, il y a un renouvellement de la population, soit 6 milliards (bcp de pays ne dépassent pas les 50 voire 30ans de pop.).... alors tout sera remplacé de toute façon...
de plus, ceux qui parlent de leurs tentatives, sans arriver ou sans vouloir les résoudres, et qui continuent pourtant, eux se font un certains cinéma... dans cette vie "moderne" ou le stress et la consommation prône sur l'individus, il existe des fléaux tel que le "suicide" (j'aime pas ce mot), qui remplacent d'une certaine maniere les épidémies d'une époque révolue...

il faut savoir se sortir de telles envies de la tête, entre-autre la famille est là pour, mais quand se sont des incapables... on ne va pas tres loin... ensuite il y a les amis... à consommer sans modération si ce sont de VRAIS amis...(ça existe encore...)... alors voilà.... dsl pour mes longs paragraphes..


Re: Si, c'est une offense

vampiresita666

03-11-05 à 00:08

Ta façon de voir les choses est vraiment étrange, je me demande se que tu à vécu pour avoir cette vision des choses, chaque être humain est unique et nous ne sommes pas du bétail remplacé par la prochaine génération de bétail c'est nimporte-quoi!


Re: Si, c'est une offense

Anonyme

17-02-06 à 20:31

Je sui dacor avec la facon de voir de vthor car nous somme en vois d'auto-destruction et tous le monde sans fou. DITE PAS QUE NON OU JE VAIS MENERVER!!!!!!!!!!!!!!
Nous somme que des animaux sachant parler.Nous somme tro nombreux! 6 milliard et pourtan 2miliard de jen meurt de fais.POUKOI? Tro de putin d'homme la con qui ne cé que se reprodui et PARLER POUR NE RIEN DIRE! je déteste l'humanité....Bien basse....Nous ne somme que des homme. et puis tuer vous si sa vous chante ca fera moin de con sur terre...


Re: Dépitées?

orphe

13-11-05 à 13:00

salt je trouve ta théorie réaliste après tout si vous n'avez plus rien a faire de la vie mettez la au service d'une bonne cause comme la révolution car c'est le syste qui fait votre malheur par contre tu as tor sur un point le sexe est une raison de vivre et arretez d'etr victime de votre sor modelez le pour n'avoir rien a regreter si votre vie ne vous plaii pas changez en et ne pensez pas au suicide c'est une solution lache et facile


Quoi?

larmesang

10-11-05 à 19:10

Moi je trouve que mouriri,se sucider est une preuve de faiblesse.Il faut vraiment que la personne soit mal dans sa peau ou quelle vient une situation dure très dure....C'est que l'amour devient souffran.Quand tune connais pas l'amour tu veux le connaitre et quand tu le connais tu souffre.Tu as mal.Je trouve que ç ne vaut pas la peine de mourir...Dans monde quand on meure on retourne au meme point où on a échoué et il faut tout recommencer.Alors il est mieux de foncer dans la vie que de se laisser mourir dans le désespoir.


Re: Quoi?

Anonyme

15-11-05 à 15:03

Bonjour ,je pense que de se suicider est un acte de courage ,il faut en avoir eu pour avoir endurer  de quoi sauter dans l'inconnu.Y en a mare de ces gens qui nous mettent en garde sur un avenir pire sans y etre entrer.moi si j'étais dieu je les acceuillerai avec consolation,et je ne comprends pas ce dieu et ce monde ou des gens sont pousses à ces limites  ;Et moi aussi j'ai peur du suicide parceque j'ai peur de trouver un dieu tellement dégueulasse qui m'enverra en enfer faute d'avoir rien compris. 


Re: Re: Quoi?

Draugedhel

02-12-05 à 14:21

Le suicide, c'est juste qu'on n'a pas assez de force ni de volonter pour rendre les autres heureux. Je connaissais un type qui a un jour sauté d'une tour de la ville. Du courage! moi je crois que si on a du courage ça veut dire que on reste en vie et qu'on aide les autres. ON EST PAS LA POUR RIEN! J'ai déjà eu des pensées suicidaires bien sûr, mais ce que je pense c'est que depuis tous ces siècles il y a des gens qui se sont battus pour que on puisse vivre le plus heureux possible, pas pour que on trouve la vie tellement dégueux que on se butte, et au moins si je n'ai plus de but dans ma vie, j'essaye de faire en sorte que ceux qui viendront après profiteront du temps qui leur est donné.

 Si il y a un Dieu avec nous, ce qu'il veut c'est qu'on soit heureux malgré les pourriturres qui existent, si on ne veux pas de la vie qui nous est donnée, on aura de vie dans aucun monde, que ce soit dans le notre où dans l'autre.

Pour être joyeux il suffit de sourire, même si on a pas envie. Ce suicider, c'est ni de la force ni du courage, c'est juste de l'ignorance, de la peur ou de l'egoïsme, même si je respecte tout à fait la mémoire de ceux qui se sont tué.  VIVEZ


Re: Re: Re: Quoi?

Anonyme

17-02-06 à 20:22

du courage... ce tuer et bien plu facile que vivre pendant 60 ans?non?alors question courage les sucidaire on on pas bocou...


tommm

25-12-05 à 20:42

La vie est merdique, c est pas genial ca??
Pige ca ou creve.

J aime bien cettte phrase de slipknot.

Mais sinon je pense que les jeunes se suicident de plus en plus a cause des nobs pbs de familles, qui sont de plus en plus nombreux.Les divorces, les remariages, etc.Et pis les parents d aujourd hui sont biazzards je trouve.Ils manquent de bon sens.


Re:

Neo

01-01-06 à 21:37

<p>La vie est belle et bien merdique, aucune reel sortie de ce monde. Le suicide semble etre pour certains une "liberation", une "chance" pour connaitre un monde "meilleur". Pour d'autre, c'est un "fleau", une "catastrophe" qui entraine la mort de personne deseperer.</p><p>Tous cela depend d'un point de vu que kelkun peut avoir sur le suicide. Le suicide pour moi ne devrait pas exister, on ne devrai pas arracher le travaille de la faucheuse.</p>


Re:

Anonyme

17-02-06 à 20:16

la (ta)vie est merdique car tu na pas la volonté de trouvé la bauté de la vie regarde autour de toi....tu est devenu sucidaire pour un coup de geule ou simplement pour te donner un style car ta pas trouvé mieux .je n'ai qu'une chose a dire vous n'avé encore rien fais de votre vie vous ete jeune patienter. le simple fais de vouloir se sucidé c'est que vous avé peur de la vie...

La question est: Pourquoi ? Est telle si effrayante?

Sur quelque point je veut bien avouyer qu'il y a des chose déguelasse qui se passe par déspoir la plu par du ten et ceci entraine du désespoir (reaction en chaine). Mais cé pas pour autan qui fo se tuer... perso gé essayer à 13ans... Du simple despoir au simple style de se dire que la vie est merdique...é pourtan...toujour en vie ^^ et fier de l'etre en vie. Car jé trouvé des chose bien plus magnifique que la mort. la vie,l'amour,le sexe,et tous simplement les autre car sans eux on peu aller tré mal....Si vous éte sucidaire car vous ne trouvé pas lamour dite vous bien que cé pas comme ca que vous aller la trouvé il suffit de trouvé quelque chose sur terre qui vous plaise et vous vous i accrocher pour pas replonger....Moi ca été l'humour (qui na jamé aimé rire?),la musique, ceci ma sauvé et je pence que si vous trouvé la vie sécoulera bien mieu.

Vous ete nai pour passer plus de 70 ans sur cette terre choisi de vivre est la bonne solution.P.s: Tout ce qui fon ca pour le style arreté cé tro laid é vous avancerer pas comme ca.je lé fé croyer moi. lé autres vous regarderons mé la seul vrai maniere de sen sortir et dapréssier d'etre envie.é ca depuis des million d'année.Nous somme ici sur cette terre pour vivre et non pas pour s'auto-détruire sinon où serai la raison?.... Sur ce réfléchisser bien et ne mouré pas bétement sa sere a rien les autre san foute ^^


délivrance ou solution de facilité?

madela

13-02-06 à 17:51

J'ai été succidaire pendant un long moment et je pense que c'est pour, étrangement, vivre qu'on veut se succider!j'avais envie qu'on me prete attention et le fait etre malade ou fragile me permet d'etre le centre d'interet de tout le monde mais c'est une solution de facilité en réalité il suffisai de parler et tu seras le centre d'interet!certaines personnes se suicident parcequ'ils sont lassés par leur vie, n'ont plus de but, ne ressentent plus le plaisir de la vie donc ils choisissent de partir!C'est lache aussi!je pense que c'est tellement facile de se tuer mais c'est si diffcile de vivre (et surtout pas survivre) je trouve quand meme dommage de vouloir apprendre a mourrir alors qu'a 12 ans on n'a meme po appris a vivre...


Suicide, courage ou lachetée ?

Angelus888

23-03-06 à 21:26

Certains disent que le suicide est une forme de courage, mais je penses que c'est plus la lachetée d'afronter le monde. Il faut faire face à la vie et se foutre de sa gueulle, c'est le seul moyen de s'en sortir.


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives